TROUVEZ
L'EMPLOI QUE VOUS MÉRITEZ

Société en commandite PMA
87-A boul Saint-Luc
Coordinates of this location not found
Superviseur des caisses
Vente/commerce de détail

DESCRIPTION DU POSTE

Salaire : ND
Type de poste : Temps partiel
Sous la responsabilité de la gérante du département du service, le/la superviseur(e) des caisses travaille en étroite collaboration avec elle et l’assiste dans certaines prises de décisions relative à la supervision du personnel des caisses et du service (emballeurs) et de voir au respect des politiques et procédures du département. Poste à temps partiel régulier 32 et plus par semaine, possibilité de 40 h. Disponible de jour, de soir jusqu’à la fermeture du département et les fins de semaine (1 sur 2). GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL Voir au respect des normes en santé et sécurité au travail (SST) et aux politiques et procédures de son rayon et de l’entreprise; Participer à la formation et l’évaluation du personnel; Assigner les employés à leur poste; Attribuer les périodes de repas et pauses; Orienter les employés vers un travail de qualité; Émettre les avis disciplinaires au besoin; Superviser les tâches des employés; Toutes autres tâches connexes. GESTION DU DÉPARTEMENT Gestion des caisses et du coffre; Voir aux prêts et commandes de change des caissières; Effectuer des balancements de caisses; Effectuer des dépôts; Gestion des produits et services (loterie, revues et journaux, gommes et chocolats, laveuse à tapis); Enregistrer les billets de loterie dans les fichiers d’inventaires; Informer les clients et les employés des promotions en cours; Voir au bon fonctionnement du terminal; Voir à la réception, aux retours et à l’étalage des produits; Assurer l’affichage de prix de produits; Assurer l’hygiène et la propreté des étalages à gommes et des chocolats; Effectuer l’époussetage hebdomadaire des tablettes et présentoirs au département du service; Connaître le fonctionnement des laveuses à tapis; Accueillir les clients au comptoir de la courtoisie; Toutes autres tâches connexes. Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature! Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise. Seules les candidatures retenues seront communiquées.

EXIGENCES SPÉCIFIQUES

Connaissance des caisses Expérience en gestion de personnel Expérience en service à la clientèle, gestion des plaintes et des clients Bonne maîtrise des priorités Bonne gestion du stress

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

Information à venir.

CRÉEZ-VOUS UN PROFIL AFIN DE POSTULER À CET OFFRE !