Superviseur des caisses
TROUVEZ
L'EMPLOI QUE VOUS MÉRITEZ
87-A boul Saint-Luc
Coordinates of this location not found
Superviseur des caisses
Vente/commerce de détail
DESCRIPTION DU POSTE
Salaire : ND
Type de poste : Temps partiel
Sous la responsabilité de la gérante du département du service, le/la superviseur(e) des caisses travaille en étroite collaboration avec elle et l’assiste dans certaines prises de décisions relative à la supervision du personnel des caisses et du service (emballeurs) et de voir au respect des politiques et procédures du département.
Poste à temps partiel régulier 32 et plus par semaine, possibilité de 40 h. Disponible de jour, de soir jusqu’à la fermeture du département et les fins de semaine (1 sur 2).
GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL
Voir au respect des normes en santé et sécurité au travail (SST) et aux politiques et procédures de son rayon et de l’entreprise;
Participer à la formation et l’évaluation du personnel;
Assigner les employés à leur poste;
Attribuer les périodes de repas et pauses;
Orienter les employés vers un travail de qualité;
Émettre les avis disciplinaires au besoin;
Superviser les tâches des employés;
Toutes autres tâches connexes.
GESTION DU DÉPARTEMENT
Gestion des caisses et du coffre;
Voir aux prêts et commandes de change des caissières;
Effectuer des balancements de caisses;
Effectuer des dépôts;
Gestion des produits et services (loterie, revues et journaux, gommes et chocolats, laveuse à tapis);
Enregistrer les billets de loterie dans les fichiers d’inventaires;
Informer les clients et les employés des promotions en cours;
Voir au bon fonctionnement du terminal;
Voir à la réception, aux retours et à l’étalage des produits;
Assurer l’affichage de prix de produits;
Assurer l’hygiène et la propreté des étalages à gommes et des chocolats;
Effectuer l’époussetage hebdomadaire des tablettes et présentoirs au département du service;
Connaître le fonctionnement des laveuses à tapis;
Accueillir les clients au comptoir de la courtoisie;
Toutes autres tâches connexes.
Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature! Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise. Seules les candidatures retenues seront communiquées.
EXIGENCES SPÉCIFIQUES
Connaissance des caisses
Expérience en gestion de personnel
Expérience en service à la clientèle, gestion des plaintes et des clients
Bonne maîtrise des priorités
Bonne gestion du stress
INFORMATIONS ADDITIONNELLES
Information à venir.