SUPERVISEUR AUX CAISSES
TROUVEZ
L'EMPLOI QUE VOUS MÉRITEZ
87-A boul Saint-Luc
Coordinates of this location not found
SUPERVISEUR AUX CAISSES
Vente/commerce de détail
DESCRIPTION DU POSTE
Salaire : ND
Type de poste : Temps partiel
Horaire : Temps partiel régulier (32 - 39 h / semaine)
Emplacement : Saint-Jean-sur-Richelieu
Avantages sociaux : Poste 32 h et plus, programme d'assurance collective complète, PAEF, rabais employé, 3 mois suivant l'embauche.
Programme de reconnaissance, uniforme fourni, café gratuit, concours et prix remis aux employés.
Salaire : À discuter selon l'échelle salariale en vigueur et l'expérience de travail.
Date d'embauche : Immédiate
Sous la responsabilité de la gérante du département du service, le superviseur des caisses travaille en étroite collaboration avec elle et l’assiste dans certaines prises de décisions relative à la supervision du personnel des caisses et du service (emballeurs) et de voir au respect des politiques et procédures du département.
Poste à temps partiel régulier 32 heures et plus par semaine, possibilité de 40h. Disponible de jour, de soir jusqu’à la fermeture du département et les fins de semaine (1 sur 2).
GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL :
Voir au respect des normes en santé et sécurité au travail (SST) et aux politiques et procédures de son rayon et de l’entreprise;
Participer à la formation du personnel et effectuer les suivis;
Assigner et superviser les tâches des employés avec des objectifs à rencontrer et des délais à respecter;
Attribuer les périodes de repas et pauses;
Émettre les avis disciplinaires au besoin.
GESTION DU DÉPARTEMENT :
Gestion des caisses et du coffre;
Voir aux prêts et commandes de change des caissières;
Effectuer des balancements de caisses;
Effectuer des dépôts;
Gestion des produits, des services (loterie, revues et journaux, gommes et chocolats, laveuse à tapis) et des retours de produits;
Enregistrer les billets de loterie dans les fichiers d’inventaires;
Voir au bon fonctionnement du terminal de Loto-Québec;
Informer les clients et les employés des promotions en cours;
Accueillir les clients au comptoir de la courtoisie;
Assurer l’affichage de prix de produits;
Assurer la propreté du département;
Appliquer les politiques et directives de l’entreprise;
Toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES SPÉCIFIQUES
Expérience pertinente à titre de gérant ou d’assistant-gérant en magasin d’alimentation ou toute autre expérience pertinente incluant de la gestion de personnel;
Expérience pertinente en supervision de personnel ou chef caissier;
Connaissance du système des caisses et du terminal Loto-Québec;
Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle;
Bon communicateur;
Sens de l’organisation et de la planification;
Sens de la gestion et des priorités;
Bon jugement et bon esprit d’analyse;
Bonne capacité à gérer le stress et la clientèle.
INFORMATIONS ADDITIONNELLES
Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature! Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise. Seules les candidatures retenues seront communiquées.
CRÉEZ-VOUS UN PROFIL AFIN DE POSTULER À CET OFFRE !
