Superviseur au centre d’appel
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L'EMPLOI QUE VOUS MÉRITEZ
380, 4e Avenue, C.P. 911 , QC,
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Superviseur au centre d’appel
Informatique, télécoms
DESCRIPTION DU POSTE
Salaire : 23 $ — 26 $/heure
Type de poste : Temps plein
Superviseur au centre d’appel
iHR Télécom
Notre équipe s’agrandit dans le but d’améliorer les services existants et de poursuivre notre expansion.
Nous offrons
Poste permanent | 40 heures | 23 $ — 26 $/heure | REER collectif | Assurances collectives | Café, TV et jeux vidéo.
Qui sommes-nous ?
iHR Télécom est une entreprise à but non lucratif située sur le territoire de la Montérégie qui offre des services de télécommunications de qualité en zones rurales. iHR Télécom possède son propre réseau de fibre optique et propose des services d’accès à Internet, de télévision et de téléphonie à ses clients. Notre mission est de favoriser et de mettre en œuvre des projets structurants afin de promouvoir, maintenir et soutenir la pérennité et les activités économiques, culturelles et sociales des milieux agricoles et péri-urbains. Notre réseau sera en constante évolution d’ici 2024 afin d’approvisionner près de 10 000 résidences avec des solutions technologiques innovatrices. iHR Télécom, c’est plus de 1800 km de fibre optique dans la MRC du Haut-Richelieu & de Brome-Missisquoi ainsi que plus de 100 emplois directs et indirects.
Fonctions du poste
Relevant du directeur adjoint des opérations, vous serez responsable d’une équipe d’agents du service à la clientèle syndiqués, de veiller au bon déroulement des opérations ainsi que de la performance de l’équipe et vous aurez à gérer les activités quotidiennes du centre d’appel. Vous serez appelé à encadrer et à motiver l’équipe en les conseillant, les coachant le tout par l’entremise d’une rétroaction régulière afin d’atteindre les objectifs de travail. Ces tâches s’effectueront en veillant au respect de la convention collective.
Pour postuler : Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur dossier de candidature par courriel à l’attention de Gaston Hamel, CRHA à ghamel@ressources.coop.
EXIGENCES SPÉCIFIQUES
Votre profil
-Expérience en centre d’appel;
-Intérêt pour le domaine des télécommunications;
-Bilinguisme (anglais et français) requis;
-Leadership et bon esprit d’équipe;
-Excellence du service à la clientèle;
-Bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
-Nous considérerons les profils jugés équivalents.
INFORMATIONS ADDITIONNELLES
Les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue feront l’objet d’un suivi, nous vous remercions de votre intérêt pour ce poste et pour notre organisation. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.