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L'EMPLOI QUE VOUS MÉRITEZ

Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC)
516, rue Général T.L. Tremblay
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Commis-caissière ou Commis-caissier
Commerce, négoce, distribution

DESCRIPTION DU POSTE

Salaire : 17.30$ à 20.04$/heure
Type de poste : Contractuel
(Titre interne : Associée ou Associé aux ventes) (CFMWS10901) QUI NOUS SOMMES SBMFC. Plus qu’un emploi… une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu’à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion. LE RÔLE En tant que Commis-caissière ou Commis-caissier, vous offrirez des services de détail à une clientèle particulière – les membres des Forces armées canadiennes (FAC). Ce faisant, vous aiderez votre communauté. Vous pourriez être appelé à offrir divers services, notamment des services de détail réguliers, de nettoyage à sec, de loterie, de poste d’essence libreservice et des services postaux, ainsi qu’à aider les membres des FAC à présenter une demande de plan de crédit. Vous utiliserez le système de point de vente et le terminal de cartes de débit et de cartes de crédit, et vous tiendrez un fonds de caisse. La ou le titulaire du poste répond aux demandes de renseignements des clients au sujet de la marchandise et s’assure que les étagères du magasin sont remplies, que la marchandise est placée de face et que les bonnes affiches sont utilisées. Vous pourriez prendre et préparer des commandes de nourriture et de boissons, préparer des plats à emporter et assurer la propreté des aires de restauration. Dans ce rôle, tout le monde travaille en équipe à l’aide de la technologie moderne et comprend les pressions et gratifications uniques du service militaire afin d’offrir la meilleure expérience client à nos membres et de simplifier et améliorer leur vie. Si vous vous épanouissez dans un environnement axé sur la clientèle et dans une culture où l’on s’emploie à dépasser les attentes des clients, ce poste est tout désigné pour vous. AVANTAGES OFFERTS Santé : Programme d’aide aux employés et à leur famille. Équilibre travail/vie personnelle : Indemnité de congé annuel. Planification de la retraite : Régimes d’épargne collectifs. Apprentissage et perfectionnement : Formation linguistique gratuite. AUTRES RENSEIGNEMENTS Soulever, porter, tirer et/ou pousser des objets de poids moyen (c’est-à-dire pesant plus de 10 lb/4,5 kg, mais moins de 50 lb/23 kg). Il s’agit d’un poste où l’employée ou l’employé doit travailler sur place, à un endroit assigné. CANEX: Par son offre d’articles allant d’équipement tactique spécialisé aux tenues de mess et aux produits alimentaires courants, CANEX est un magasin de détail unique qui fait partie du quotidien de nos troupes et de leurs familles. La division compte 35 magasins de vente au détail, dépanneurs et épiceries dans les bases, les escadres et les unités partout au Canada, et deux magasins en Europe sous la marque NATEX. Elle exploite aussi le site CANEX.ca. Les familles de nos militaires ont ainsi accès, où qu’elles se trouvent, aux biens et services dont elles ont besoin. DATE D’ENTRÉE EN FONCTION Dès que possible TYPE DE POSTE Occasionnel (moins de 13h/semaine) SALAIRE 17.30$ à 20.04$/heure LIEU Garnison Saint-Jean (25 Chemin du Grand-Bernier S, St-Jean-Sur-Richelieu, QC J0J 1R0) INCLUSION ET MESURES D’ADAPTATION Les SBMFC ont à cœur de maintenir un environnement inclusif, équitable et accessible, où tout le personnel se sent valorisé, respecté et appuyé. Nous acceptons les candidatures de toutes les personnes qualifiées qui peuvent nous aider à constituer un effectif à l’image de la diversité de notre société canadienne. Des mesures d’adaptation sont offertes à tous ceux et celles qui en font la demande pendant le processus de sélection.

EXIGENCES SPÉCIFIQUES

Études, certificats et permis Une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience Certificat de manipulation des aliments, si necessaire Expérience De la manipulation de l’argent De la préparation d’aliments et de boissons, au besoin Du service d’aliments et de boissons, au besoin Compétences Orientation client, connaissance de l’organisation, communication, innovation, travail d’équipe et leadership EXIGENCE LINGUISTIQUE Bilinguisme (anglais et français) essentiel Compréhension de l’écrit : Élémentaire Expression écrite : Aucune Interaction orale : Fonctionnel

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

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