Adjointe administrative ou Adjoint administratif aux ressources humaines
TROUVEZ
L'EMPLOI QUE VOUS MÉRITEZ
516, rue Général T.L. Tremblay
Coordinates of this location not found
Adjointe administrative ou Adjoint administratif aux ressources humaines
Études et conseils
DESCRIPTION DU POSTE
Salaire : 17.33 à 20.44$/heure
Type de poste : Temps plein
QUI NOUS SOMMES
SBMFC. Plus qu’un emploi… une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu’à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion.
LE RÔLE
En tant qu’adjointe administrative ou adjoint administratif aux ressources humaines, vous prêterez assistance et offrirez du soutien administratif pour la prestation de services de ressources humaines dans votre localité et vous serez le premier point de contact pour les demandes de renseignements de l’organisation et des employés.
Vous aiderez aux fonctions de recrutement, notamment l’affichage des possibilités d’emploi, la convocation des candidats aux entrevues, la vérification des références, les enquêtes de sécurité et la prestation de renseignements aux gestionnaires recruteurs. Vous administrerez le programme d’orientation des employés et vous vous assurerez que les documents des nouvelles recrues sont correctement remplis.
La ou le titulaire du poste conçoit et maintient des moyens efficaces d’organisation et d’accès à l’information, suggère l’élaboration d’outils, de programmes et de formation pour régler les problèmes récurrents et participe à la mise en œuvre de nouveaux programmes, politiques et procédures.
Il s’agit d’un rôle interventionniste dans le cadre duquel vous travaillerez en équipe pour répondre le mieux possible aux besoins de l’organisation en matière de ressources humaines. Si tous les aspects des ressources humaines vous passionnent, si vous comprenez la valeur des gens et si vous avez le souci du détail et le sens de l’organisation, ce poste est tout désigné pour vous.
AVANTAGES OFFERTS
Santé : Remboursement des médicaments sur ordonnance, compte de gestion des dépenses santé, soins primaires virtuels (télémédecine), Programme d’aide aux employés et à leur famille, soutien en matière de santé mentale, assurance voyage, garanties de soins dentaires et de la vue, assurance vie, assurance invalidité de longue durée et assurance en cas de décès ou de mutilation par accident.
Équilibre travail/vie personnelle : Vaste gamme de congés payés et non payés, dont des congés annuels, personnels et pour obligations familiales payés.
Planification de la retraite : Régime de retraite à prestations déterminées et régimes d’épargne collectifs.
Apprentissage et perfectionnement : Programme d’aide pour frais de scolarité et programme d’apprentissage avancé, paiement des cotisations d’associations professionnelles, cours en ligne et formation linguistique.
Autres avantages : Rabais offerts dans le cadre du Programme de reconnaissance des membres Une FC.
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION
15 janvier 2024
TYPE DE POSTE
Temps plein, permanent
(Emploi en mode hybride de type 50/50)
LIEU
Garnison Saint-Jean (25 Chemin du Grand-Bernier S, St-Jean-Sur-Richelieu, QC J0J 1R0)
SALAIRE
17.33 à 20.44$/heure
INCLUSION ET MESURES D’ADAPTATION
Les SBMFC ont à cœur de maintenir un environnement inclusif, équitable et accessible, où tout le personnel se sent valorisé, respecté et appuyé. Nous acceptons les candidatures de toutes les personnes qualifiées qui peuvent nous aider à constituer un effectif à l’image de la diversité de notre société canadienne. Des mesures d’adaptation sont offertes à tous ceux et celles qui en font la demande pendant le processus de sélection.
EXIGENCES SPÉCIFIQUES
QUALIFICATION REQUISE
Études, certificats et permis
Diplôme d’études secondaires
Expérience
De l’administration de la paie
De l’administration de bureau
De l’application de politiques, de procédures et de règlements
Du recrutement et de la sélection
Compétences, aptitudes et capacités
Orientation client, connaissance de l’organisation, communication, innovation, travail d’équipe et leadership
EXIGENCE LINGUISTIQUE
Bilinguisme essentiel
Compréhension de l’écrit : Fonctionnel
Expression écrite : Fonctionnel
Interaction orale : Fonctionnel
INFORMATIONS ADDITIONNELLES
AUTRES RENSEIGNEMENTS
Il s’agit d’un poste hybride ayant un lieu de travail assigné; l’employée ou l’employé peut travailler en partie dans les bureaux de l’employeur et en partie à la maison, conformément à la politique Modalités de travail flexibles des SBMFC et avec l’approbation de la ou du gestionnaire hiérarchique.
En tant que membre de l’équipe des Ressources humaines, vous contribuez au recrutement, au perfectionnement et au maintien en poste du personnel dans plus de 60 localités au Canada et aux États-Unis et au sein d’opérations de déploiement. Les Ressources humaines des SBMFC élaborent, adaptent et mettent en place des politiques et des programmes en vue d’épauler plus de 4 000 employées et employés occupant divers postes dans l’organisation partout dans le monde.
CRÉEZ-VOUS UN PROFIL AFIN DE POSTULER À CET OFFRE !
