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L'EMPLOI QUE VOUS MÉRITEZ

Directeur(trice) approvisionnement et logistique
Commerce, négoce, distribution

DESCRIPTION DU POSTE

Salaire : ND
Type de poste : Temps plein
Equiparc, entreprise manufacturière de mobilier urbain située à Saint-Jean-sur-Richelieu, est à la recherche d'un(e) Directeur(trice) approvisionnement et logistique. Gestion des opérations quotidiennes; S’assurer de l’efficacité des ressources humaines et matérielles de ses départements, notamment au niveau de la gestion et du contrôle des activités d’expédition, réception, inventaire et transport S’assurer du bon fonctionnement du département des achats en collaboration avec l’acheteur senior Établir les objectifs de ses départements en relation avec la planification stratégique, en faire part à ses partenaires et en élaborer des programmes afin d’atteindre les objectifs fixés Identifier proactivement les besoins d’amélioration et assurer la mise en place de méthodes de travail efficaces Former et encadrer les employés à la logistique et de l’approvisionnement Collaborer à la gestion des inventaires et le suivi des inventaires annuels et périodiques Examiner et optimiser continuellement les processus de gestion de l’inventaire Veille au respect des normes en santé et sécurité au travail et faire la promotion de la culture SST Veille au respect des règles de l’entreprise et faire la promotion de la culture d’entreprise. Gestion de personnel; Planifie les rencontres de suivi avec son équipe et offrir du coaching et de l’encadrement à ceux-ci Évalue les besoins de formation de son équipe Évalue les besoins en main-d’œuvre (départ, embauche, temps supplémentaire) Réalise les évaluations annuelles de son équipe Travaille en collaboration avec les ressources humaines pour le maintien d'un climat de travail sain et respectueux Effectue la gestion des mesures disciplinaires selon les règles, et ce en collaboration avec le département des ressources humaine Participe au processus d’embauche en collaboration avec le département des ressources humaines Responsable des demandes de congé et des demandes de vacances de son département Effectue la vérification de feuille de temps de son équipe

EXIGENCES SPÉCIFIQUES

Détenir un DEC/BAC en gestion des opérations Posséder 5 à 10 ans d’expérience dans un rôle similaire en milieu manufacturier ou distribution dont un minimum de 3 ans en gestion d'équipe Maîtrise du logiciel ERP (Orchestra ou autre) Gestion d’inventaire Lean / Six Sigma (un atout) Leadership Aptitudes en communication Autonomie Capacité d’anticipation (vision moyen et long terme) Organisation et Rigueur Gestion priorités

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

CE QUE NOUS OFFRONS; Des week-ends qui commencent à midi le vendredi Paie hebdomadaire 9 congés fériés et 5 journées personnelles Un environnement dynamique Des augmentations de salaires annuellement Des assurances collectives complètes et REER avec une contribution de l’employeur Programme de bien-être Niveau de bonheur monitoré mensuellement Activités sociales constantes Formation continue Possibilités d’avancement Programme de reconnaissance des années de services Fermeture de 2 semaines durant les fêtes.

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