TROUVEZ
L'EMPLOI QUE VOUS MÉRITEZ
Karhim
Soro
Abidjan
Bonjour Chers Responsables.
Je m’appelle Soro Karhim.
Je suis de nationalité ivoirienne.
Je suis en effet à la quête d’une occupation professionnelle ou à défaut, d’un stage de perfectionnement.
Durant mes études scolaires, ainsi que mes études supérieures en Informatique, j’avais l’appétence de disposer d’une escarcelle, pouvant si heureusement contribuer à mon épanouissement professionnel.
Je désirais regorger d’un enseignement d'aptitudes qui sont en relation directe avec diverses formes d'emplois, comprenant des aspects à la fois théoriques et pratiques.
C’est le fait que la nature de l’enseignement a considérablement varié au cours des années et il se trouve lié de façon inextricable à la nature de la société, au rôle du travail dans cette société, ainsi qu’à la façon dont sont perçus et différenciés les différents types de travail.
J’ai inlassablement eu la ferme volonté de travailler, et encore davantage pour créer la richesse, et mettre un terme à la pauvreté, qui malheureusement, est si grandissante dans les contrées mondiales.
C’est sans doute une situation dans laquelle peut se trouver quiconque n'ayant pas les ressources suffisantes pour conserver un mode de vie normal ou y accéder.
L’on n’est pas sans savoir que les tentatives d'analyse de la pauvreté s'appuient largement sur une distinction entre pauvreté relative et pauvreté absolue qui rendrait compte des deux principales manières d'être pauvre : celle des pays développés et celle des pays en développement.
Je suis un citoyen de conviction, qui croit fortement aux chances dont dispose l’être humain pour aller de l’avant, sur la voie de la croissance, et non pas s’appesantir sur son sort en restant accroché aux pensées pessimistes et alarmistes.
C’est ce qui prouve ma lancée dans un engagement au sein des potentielles collaborations, et rien ne pourrait freiner mes perspectives si je suis ardemment soutenu dans mes ambitions.
C’est dire que le chômage, qui affaiblit tant les jeunes talents, peut-être parce qu’on ne leur accorde jamais l’opportunité de pouvoir mettre en exergue leurs aptitudes et leur savoir-faire, devrait impérativement baisser.
Le chômage graduel, cette période d’inactivité forcée qui caractérise la situation de jeunes diplômés capables, disponibles et désireux de travailler, mais qui ne parviennent pas à trouver un boulot, demeure une véritable bombe à retardement.
L’importance du chômage, qui entraîne de graves conséquences humaines et économiques, justifie l’adoption de mesures d’indemnisation, d’aide et d’assistance aux chômeurs.
La persistance d’un chômage massif et durable a profondément modifié la structure du marché du travail, caractérisé aujourd’hui par sa segmentation.
Pour ma part, je laisse les suggestions ci-dessus exposées à votre appréciation.
Sur ce, je vous réitère ma reconnaissance pour votre attention et je vous souhaite une agréable journée.
Merci infiniment Chers Responsables et à bientôt.